Enfin les vacances humour : les meilleures citations

Les vacances, c’est profiter du temps libre pour se reposer, se ressourcer, voyager et prendre du temps pour soi et pour ses proches. Elles ne nous font pas que passer de bons moments, elles nous nourrissent et nous font parfois découvrir des choses inattendues. Dans votre vie quotidienne, vous aviez été en contact, au moins une fois, avec quelques citations célèbres. Dans la suite, nous parlerons des meilleures citations de vacances drôles abordées par certains auteurs.

Citations vacances humours : significations et auteurs

Ces citations vous permettront de chasser l’ennui en vous divertissant en attendant votre tour pour les prochaines vacances.

« On n’a jamais autant besoin de vacances que lorsqu’on en revient. » Ann Landers

Des personnes se reconnaîtront dans cette citation. Que ce soit parce qu’ils emmènent de jeunes enfants en vacances, qu’ils rencontrent des amis ou qu’ils font de la randonnée tous les jours. Les vacances ne sont généralement pas de tout repos.

« Il est étonnant de voir que les gens passent plus de temps à préparer leurs prochaines vacances que leur avenir » Patricia Fripp.

Certains diraient : si vous ne préparez pas les vacances, vous n’avez pas de vacances. Mais tu auras toujours un avenir. À chacun son truc.

« Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important. » Bertrand Russell

À un moment donné, il faudra s’éloigner de votre travail pour vous divertir un peu, c’est important.

Lisez aussi cet article :   Chris Evans : il poste sans le vouloir une photo de son pénis et attire l’attention !

« Être en vacances, c’est n’avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. » Robert Orben

Très souvent, les vacances d’été sont de longues journées où vous ne savez pas quoi faire.

« J’ai besoin de 6 mois de vacances deux fois par année » Pete MacArthur.

Force est de constater que les vacances ne durent pas souvent comme on le voudrait. Le temps passe très vite donc, savourez chaque instant de détente pour ne rien regretter après.

« Rien de tel que des vacances ratées pour vous réconcilier avec une vie de labeur. » Arnold Bennett

Avez-vous déjà été dans une situation où vous êtes parti en vacances, mais où tout ne s’est pas passé comme vous le souhaitiez ?

« Heureux le touriste qui a tout vu avant l’arrivée des touristes » Bernard Arcand

Ces moments où l’on voit des files d’attente pour visiter un musée ou une attraction touristique alors que l’on vient d’en sortir.

« Je pensais que les vacances me videraient la tête. Mais non, les vacances, ça ne vide qu’une chose : le porte-monnaie. » Jean-Philippe Blondel

Oui, les vacances ne sont jamais gratuites. Le voyage et le logement sont généralement les plus chers, mais il faut aussi ajouter le coût des visites ou des petits plaisirs.

Oui, les vacances peuvent être coûteuses, mais elles sont aussi amusantes. Vous n’avez pas à penser à la vie quotidienne, vous pouvez vous détendre au soleil et passer une semaine entière avec votre famille. C’est le concept du bonheur. Alors, prenez votre appareil photo et capturez ces moments.

Lisez aussi cet article :   Tout savoir sur Johannesburg en Afrique du Sud

« Mon mari m’a dit qu’il voulait passer ses vacances dans un endroit où il n’était jamais allé. J’ai répondu : « Et pourquoi pas la cuisine ? » Nan Tucket

Messieurs, soyez serein. Vous n’avez pas tous besoin de vous sentir indexé. Il y a plus d’hommes à qui les femmes peuvent dire cela plus que vous ne pouvez penser.

« Vacances : période où l’on dépense des centaines de francs pour savoir à quoi ressemble la pluie dans les autres parties du globe. »  Robert Orben

Cela vous est arrivé au moins une fois que le mauvais temps s’invite sur votre lieu de vacances. Ne vous en faites pas. Mettez-vous à l’abri et sirotez quelques verres en attendant le bon temps.

« Ne rien faire, c’est un métier très difficile. Il y a très peu de gens qui sauraient bien le faire » Christian Bobin.

Certaines personnes ne sont pas habituées à ne rien faire, donc il leur est difficile de rester sur place sans leur boulot. Très vite, les vacances deviennent ennuyeuses pour eux.

« Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler ».  William Shakespeare

Lors des découvertes et des visites, on se fatigue vite. À force de faire ça tous les jours, ça devient fatigant à la longue.

Quelques citations sur le voyage et leurs auteurs

« Rester, c’est exister, voyager, c’est vivre » Gustave Nadaud

« Voyager est un triple plaisir : l’attente, l’éblouissement et le souvenir » Ilka Chase

«  voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir » Gilbert Keith Chesterton

Lisez aussi cet article :   Formation eje en 1 an : Tout savoir

« Il est bon de voyager quelques fois ; cela étend les idées et rabat l’amour-propre » Sainte-Beuve.

« L’homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appris » Giacomo Casanova

« Lorsqu’elle s’enfuit, la route est la seule amante qui vaille la peine d’être suivie » Sylvain Tesson

« Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs : un pour donner, l’autre pour recevoir. » Johann Wolfang Von Goethe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *