Que devez-vous savoir sur Oscar Isaac et Mike Hernandez ?

L’univers du cinéma américain est marqué par la présence de deux frères nommés Oscar et Isaac Hernandez. Deux talentueux personnages qui ont déjà joué dans un grand nombre de films et de séries en Amérique. Très proches, ces deux frères se ressemblent aussi. C’est d’ailleurs cet avantage qui a été exploité dans la série Moon Knight, un projet dans lequel Mike a su prendre aisément la place d’Isaac. Trouvez ici plus de détails sur ces deux frères.

Oscar Isaac et Mike Hernandez sont des frères

Nés du même père et de la même mère, ces deux personnages sont des frères germains. Ils ont également une sœur du nom de Nicole Hernandez Hammer. Même s’ils sont tous nés au Guatemala, les deux personnages ont aussi grandi dans le même milieu, à Miami en Floride. De nationalité cubaine, Oscar et Mike viennent d’un père médecin pneumologue.

Les deux frères sont tous des acteurs de cinéma

Eh oui, Oscar et Mike Hernandez sont tous des acteurs de cinéma. Le plus célèbre d’entre les deux dans cet univers étant Oscar Isaac. Pour la petite histoire, il commença sa carrière dans les années 2000 après avoir achevé ses études à la Julliard School.

Lisez aussi cet article :   Ypareo : tout savoir sur cet outil pédagogique

Après avoir joué des rôles intéressants dans plusieurs cinémas, cet acteur d’envergure connut une ascension fulgurante entre 2008 et 2012. Suite à son passage dans l’un des meilleurs films de l’époque, à savoir Che, il se voit confier un rôle déterminant dans d’autres films comme Mensonges d’Etat et Angora. Quant à Mike Hernandez, il est apparu également dans plusieurs films aussi, dont Unbelievable, une réalisation télévisée sortie en 2020 et qui a connu un grand succès.

Oscar Isaac et Mike Hernandez ont joué dans le même cinéma

Dans la série télévisée Moon Knight, les deux frères ont joué un rôle essentiel. En effet, Oscar Isaac, le principal personnage de la série, devait gérer plusieurs personnalités dans cette série. Parfois, il devait prendre une double identité et converser avec lui-même. Pour faciliter la tâche à l’acteur, son frère a fait sa doublure. Il lui donne la réplique lorsqu’il doit parler, de telle sorte qu’on se rend difficilement compte qu’il s’agit de deux personnes distinctes.

Oscar Isaac Hernandez est aussi chanteur et musicien

Loin de se concentrer uniquement sur sa carrière d’acteur de cinéma, Oscar Isaac décide aussi de ne pas laisser tomber ses autres talents. Il est ainsi un chanteur et un musicien. En effet, il a chanté avec plusieurs groupes de musiques dans les années 90. On le voit prester notamment avec les groupes suivants :

  • The Worms ;
  • Closet Heterosexuals ;
  • Petrifield ;
  • The Blinking Underdogs.

Il maîtrise aussi parfaitement l’art de jouer à la guitare et au piano.

Oscar Isaac Hernandez n’a pas le goût des réseaux sociaux

Contrairement à d’autres acteurs du cinéma, ce dernier n’aime pas vraiment les réseaux sociaux. Il préfère tant s’occuper de sa carrière et de ses activités importantes. Il suffit d’aller consulter son compte Instagram pour comprendre qu’il ne publie absolument pas grand-chose. Il considère que la présence exagérée sur les réseaux sociaux pourrait être une cause d’angoisse et d’anxiété. Pour voir ses photos, le mieux est d’aller visiter le compte Instagram de son épouse.

Lisez aussi cet article :   Comment définit-on le little talking ?

La star Oscar Isaac Hernandez a remporté des trophées et un Golden Globe

Parmi ses nombreux trophées qu’il a remportés au cours de sa carrière, l’acteur Oscar Hernandez a aussi reçu un prix très intéressant après la réalisation de la mini-série « Show Me a Hero ». Il s’agit du Golden Globe du meilleur acteur de la série. Cette mini-série qui connut un succès fulgurant racontait l’histoire de la résistance de la classe moyenne blanche américaine à un projet de logements sociaux que le gouvernement fédéral voulait faire imposer dans la ville de New York.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *