Que savoir sur le logiciel de gestion Myextrabat ?

myextrabat

Les logiciels clé en main qui permettent de gérer les tâches les plus importantes d’une entreprise se multiplient sur le marché. Pour certains, il devient plus difficile de faire le meilleur choix parmi tant d’offres. Cependant, certains logiciels tels que Myextrabat proposent une offre complète et satisfaisante et ce n’est pas pour rien si la plupart des grandes entreprises décident de l’adopter. Dans la suite de cette documentation, trouvez une présentation détaillée de cette solution.

Présentation de l’outil Myextrabat

Myextrabat ou encore Extrabat est une solution informatique très efficace qui permet aux entrepreneurs de mieux gérer leur entreprise. Précisément, il s’agit d’un logiciel payant doté d’une multitude de fonctionnalités pour le grand bonheur des entreprises. Composé de 16 modules différents, le logiciel Myextrabat est un outil complet qui permet de gérer les fichiers clients et d’accéder aux bases de données.

Pour une entreprise, Myextrabat peut faciliter la manipulation des bases de données fournisseurs par exemple. Plus, il peut simplifier la gestion des agendas et la synchronisation de ceux-ci. Avec l’outil, vous n’aurez plus de soucis pour ce qui concerne l’administration de la comptabilité, la génération de documents, les signatures électroniques et la planification des chantiers.

Toutes ces fonctions sont combinées à travers une interface extrêmement simple et intuitive. Myextrabat est déjà la solution privilégiée de nombreuses entreprises un peu partout à travers le monde. Par ailleurs, l’outil essaie de s’adapter à tous les corps de métier. Il possède plusieurs suites différentes en fonction du domaine d’activité de l’utilisateur. Tout ceci pour améliorer l’offre de service et répondre efficacement aux besoins exprimés.

Lisez aussi cet article :   Top 5 des sites de voyance gratuite immédiate sans attente par téléphone

Comment fonctionne la solution ?

Le logiciel est très intéressant en plus d’être facile à utiliser. Il fonctionne à la fois sur téléphone et sur ordinateur. Idéal donc pour suivre sans interruption l’évolution des activités et des différentes tâches au sein de son entreprise à tout moment depuis n’importe quelle position. Pour cela, il suffit d’agir sur quelques paramètres après avoir souscrit à l’abonnement qui convient.

La prise en main de l’outil se fait étape par étape et il convient de suivre rigoureusement la procédure pour un usage futur optimal. Ainsi, le démarrage de l’expérience commence par l’étape de la démonstration gratuite et du recueil des besoins.

Concrètement, il s’agira de se rendre sur le lien de fonctionnement du logiciel et de remplir le formulaire/fichier client en inscrivant de manière exhaustive vos besoins. La prochaine étape est celle de l’offre commerciale. L’entreprise qui a eu l’initiative du logiciel vous demande à ce niveau de personnaliser les différentes modalités. L’importance de cette étape est la facilitation qu’elle offre en matière de paramétrage. Vous pourrez faire vous-même les modifications telles que :

  • Le changement du logo de l’entreprise ;
  • L’édition des coordonnées de l’entreprise ;
  • Les numérotations des factures, etc.

Après avoir réalisé ces paramétrages importants, il faut valider cette étape par la signature électronique. Ensuite, l’étape de la mise en place d’une passerelle comptable et la finalisation du paramétrage du dossier client. De petits réglages supplémentaires sont effectués sur l’espace client pour faciliter les messageries intégrées, le partage de doc et autres fichiers administratifs. Pour valider cette étape, le concepteur propose de réaliser des tests en important des fichiers.

Lisez aussi cet article :   Qu’y a-t-il à savoir sur le code client de la banque Société Général ?

L’avant-dernière étape est intitulée « formation sur le site ». Elle consiste à se rendre dans les locaux du promoteur de ce logiciel et de suivre une dernière formation. Enfin l’étape finale est celle de la validation de l’abonnement mensuel sans engagement. Vous devez donc payer votre accès le plus rapidement possible pour avoir la liberté d’utiliser l’outil sans grande difficulté.

myextrabat

Focus sur les avantages de Myextrabat

Le principal avantage de cet outil est l’option « Tout-en-un » qu’il propose. Avec cette fonction, l’utilisateur de Myextrabat a accès à une panoplie d’offres, dont les plus intéressantes sont :

  • L’outil de gestion de la caisse ;
  • Le SAV ;
  • La gestion commerciale ;
  • Les agendas ;
  • Le contrôle du bureau en ligne ;
  • La facilitation de la relation client.

Myextrabat a également l’avantage d’être peu coûteux. Selon vos besoins, vous pourrez profiter des différents types d’abonnements proposés par l’outil. La première formule est destinée aux artisans et autoentrepreneurs et coûte 19 euros par mois. L’autre formule s’adresse aux plus grandes entreprises et les PME. Avec 65 euros par mois, il sera possible d’accéder à l’offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *