Loonea : notre avis sur ce site pour gagner de l’argent en ligne

loonea avis

Compter sur une seule source de revenus pour gérer sa vie et réaliser ses rêves les fous n’est pas possible aujourd’hui. Pour ce fait, nombre de personnes recherchent ces dernières années des activités ou moyens secondaires pour arrondir leur fin du mois. Dans le but de donner la même chance à tous les citoyens du monde entier de dénicher facilement une source de revenus secondaires, des plateformes de rémunération sur internet ont vu le jour. Les gens gagnent facilement de l’argent et ont un revenu supplémentaire pour mieux faire face à leur quotidien à travers ces sites web de rémunération. Toutefois, vous devez être prudent dans ce choix pour éviter les arnaques. Qu’en est-il de Loonea.com qui est une plateforme rémunératrice en ligne ?

Loonea : Que représente cette plateforme en ligne ?

Pour permettre aux uns et aux autres d’avoir plusieurs cordes à leur arc afin que leurs revenus mensuels soient vraiment costauds, Loonea a été créé en 2016. Il s’agit d’un site internet spécialisé dans les services de rémunération en ligne. Loonea.com détient plus de 3 millions d’abonnés actifs aujourd’hui à travers le monde entier. L’objectif principal de cette plateforme rémunératrice est d’assigner des missions à ses membres dans différents domaines pour les permettre de gagner en retour de l’argent en accomplissant leur mission.

Chaque membre est libre de choisir la mission qui lui plaît parmi les différentes offres disponibles sur le site web Loonea. Grâce à ses différents partenaires, la plateforme propose des missions telles que : le partage des posts sur les réseaux sociaux, la lecture de mails, etc. Chaque mission assurée vous donne droit à une rémunération conséquente que vous pourriez retirer par chèque ou PayPal dès que votre solde atteint un montant donné.

Lisez aussi cet article :   Le marché des jeux vidéo est-il en évolution ?

loonea avis 1

Gain d’argent sur loonea.com : comment ça marche ?

Pour vous faire des revenus supplémentaires à travers Loonea, vous devez d’abord vous inscrire sur la plateforme et en devenir membre. Dès lors, via votre compte, vous pouvez choisir et accomplir la mission qui vous enchante.

Inscription sur des sites internet : cette mission consiste à vous inscrire avec vos coordonnées personnelles et formelles sur des sites partenaires pour gagner entre 0,1 à 5 euros.

La réponse aux sondages : ici vous répondrez aux sondages des entreprises en ligne qui cherchent à mieux cerner les besoins de leur public.

Le dépôt d’argent : l’opération consiste à déposer votre argent sur des sites partenaires à Loonea pour un temps puis le retirer après la mission pour un gain de 5 à 50 €.

La lecture des mails, le partage de posts via Méta (Facebook), les missions speedywall, le parrainage sont également des missions qui vous garantissent une rémunération supplémentaire. Ainsi, très facilement, vous pouvez arrondir votre fin du mois sur loonea.com.

Loonea est-elle une arnaque ou une opportunité ? Avis

Comptée parmi les meilleurs sites internet rémunérateurs du moment, Loonea prime les membres les plus actifs de sa communauté chaque semaine. La plateforme distribue plus de 400 euros à ces derniers de façon hebdomadaire, soit les 75 internautes les plus actifs de la semaine. Pendant que le premier gagne 50 euros, le dernier bénéficie de 4 €. Loonea doit sa popularité à son interface ergonomique et intuitive pour les utilisateurs, ce qui fait de lui un site sérieux et sûr. Dès que votre gain atteint 15 euros, vous pouvez déjà le retirer par PayPal ou par chèque entre le 5 et le 10 de chaque mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *