Connaitre logiciel RevoFrance pour les caisses enregistreuses de restaurants

logiciel caisse restaurant revofrance

Les avancées technologiques n’ont pas manqué de toucher le secteur de la restauration aussi bien sur plan structurel que technique. Ainsi, vous pouvez dénombrer sur le marché un nombre considérable de logiciels de gestion de vente spécialement conçus pour les comptoirs de restaurant. Les commerçants ne perdent pas de ce fait de temps pour s’en procurer, car ces logiciels sont simples d’utilisation et pratiques. Ils évitent généralement les erreurs de calcul et allègent la gestion au niveau de la caisse. RevoFrance représente l’un des meilleurs logiciels pour caisses enregistreuses qui facilitent le quotidien des caissiers dans les restaurants français et d’ailleurs. Ce programme combiné avec une imprimante et divers terminaux de paiements favorise l’enregistrement des clients et leurs achats. Zoom !

Logiciel de caisses RevoFrance : qu’est-ce que c’est ?

Le logiciel RevoFrance pour caisses enregistreuses est un programme associé avec plusieurs terminaux de paiement et une imprimante. Il facilite en effet l’enregistrement de chaque client avec ses emplettes (achats) tout en permettant la réalisation des différentes opérations comptables. De même, ce programme favorise la gestion des stocks… Vous pouvez déjà comprendre qu’il s’agit d’un outil digital spécialement dédié aux propriétaires d’établissement de restauration comme :

  • Les food trucks ;
  • Les snacks ;
  • Les restaurants ;
  • Les bars…

Ce programme bénéficie d’une intelligence artificielle qui favorise un encaissement rapide et sûr des commandes et paiements. RevoFrance est le logiciel qui emporte le mode de fonctionnement des enseignes de restauration dans l’univers du numérique et du digital. Ainsi, vous pourrez avoir un regard sur chaque opération qui s’effectue dans votre établissement.

Lisez aussi cet article :   Cacmds : Comment accéder à ses comptes ?

Comment ça marche ce fameux RevoFrance ?

Depuis l’écran tactile de votre programme RevoFrance, il vous est possible de percevoir et de vous occuper de la gestion des commandes de votre clientèle. De plus, vous pourrez assurer rapidement les différents modes de paiement et émettre les tickets à la fin pour être retiré sous forme de papier par le biais d’une imprimante connectée. Souhaitez-vous acquérir un logiciel RevoFrance ? Génial, cela est bien possible en ce sens que son coût d’achat varie en fonction des fonctionnalités et de la capacité que présente cet outil.

Votre choix se fera donc simplement en fonction de vos ressources financières mobilisées et de vos besoins en entreprise. Bref, ce logiciel est disponible pour tous les budgets. Par ailleurs, l’acquisition de ce programme peut vous aider à fidéliser votre clientèle, rationaliser et performer votre gestion ou encore encaisser en étant hors ligne. L’usage de RevoFrance est bénéfique donc sur plus plans grâce à ses différentes fonctions qui optimisent votre gestion.

logiciel caisse restaurant revofrance

Caisses enregistreuses de restaurants : les fonctions de l’outil RevoFrance

Le logiciel pour caisses enregistreuses de restaurants RevoFrance propose plusieurs fonctionnalités inédites qui rendent l’outil encore plus célèbre que jamais. Adaptée au secteur de la restauration, chacune de ses fonctions contribue au bon fonctionnement de votre restaurant. En premier, RevoFrance renferme plusieurs modes de paiement afin de rendre plus aisés les échanges entre le client et le commerçant. Ainsi, il fait profiter d’un mode de paiement sans contact qui permet au client de payer ses achats depuis sa position.

Lisez aussi cet article :   Dans quoi investir en Afrique ? Nos conseils

De plus, grâce à cet outil révolutionnaire, vous pouvez centraliser vos livraisons. Vous regroupez toutes vos commandes externes reçues à un endroit unique. Vous profitez également d’une caisse enregistreuse intuitive et innovante. Vous n’éprouverez donc aucune difficulté à consulter en ligne vos statistiques et à gérer les réservations et les comptes clients ou encore séparer les notes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *