À combien louer un camion-benne à Paris ?

location Benne Paris

Un camion-benne est indispensable si vous travaillez sur des grands chantiers. Il vous permet de transporter des éléments lourds ou encore de transporter des déchets en vue de libérer un espace. Cependant, acquérir un tel véhicule d’un coup reste très onéreux et risque de ne pas vous permettre d’être rentable si vous êtes sur votre premier chantier. Face à cette condition et vu son importance, la solution idéale consiste à une location. Découvrez dans cet article à quel coût vous pouvez louer un camion-benne à Paris.

Pourquoi louer un camion-benne ?

La location d’un camion-benne est bénéfique pour plusieurs raisons. Si vous êtes sur votre premier chantier, sortir de l’argent pour acquérir un camion-benne ne vous permettra pas de rentabiliser et payer vos ouvriers. La location est donc la meilleure option pour doter vos ouvriers des équipements dont ils ont besoin pour effectuer le travail. Aussi la location vous décharge des frais liés à son entretien ainsi qu’à l’assurance. Ces frais sont à disposition de l’agence de location.

De plus, la location d’un camion-benne permet de répondre à des besoins inopinés. Il peut arriver qu’une machine que vous utilisez sur un chantier rencontre une panne ou soit déplacée pour un autre chantier plus profitable. La location est la meilleure option pour remplacer la machine en panne ou déplacée.

Que prend en compte la location d’un camion-benne ?

Généralement, la location d’un camion-benne prend en compte le kilométrage choisi lors de la location. Elle prend en compte également une assurance des risques qu’encourt l’équipement en cours d’utilisation. Toutes les agences de location proposent une assurance tous risques comprenant les garanties contre le vol, les responsabilités civiles, le bris de glace, l’incendie et les dommages liés à un accident. Dans certains cas, la location inclut également une assistance 24 heures/24.

Lisez aussi cet article :   Ypareo : tout savoir sur cet outil pédagogique

La carburation du véhicule pour l’utilisation n’est pas prise en compte par l’agence de location et la majorité des agences exige la restitution avec le plein. Les autres frais de nettoyage et les pénalités ne sont pas aussi pris en compte dans les frais de location. Le franchissement du seuil de kilomètre facturé lors de la location n’est également pas pris en compte.

location Benne Paris

Combien coûte la location d’un camion-benne à Paris ?

À Paris, le tarif de location d’un camion-benne diffère en fonction de l’agence de location.  Chaque agence de location définit son prix en fonction de ses paramètres. Chez ECODROP par exemple, la location d’une benne gravats de 8 mètres cubes est de 329 euros hors taxe pour sept jours alors que la location d’une benne tout venant de mêmes contenances est de 439 euros hors taxe. Chez ECODROP les prix augmentent en fonction de la capacité de contenance du camion.

Il existe plusieurs autres agences de location spécialisées dans la location de camion-benne à Paris. Location Benne Martins, Rapid Benne Location, Location Benne Paris, AMRS, SPRO ou encore LBM Location Benne Matériel sont des agences de location de benne à Paris. Si vous êtes dans Paris et que vous souhaitez louer une benne, nous vous recommandons de vous rapprocher de ces agences en physique ou par le biais de leurs sites web. Demandez un devis et faites un rapprochement afin de choisir l’agence qui vous semble le mieux crédible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *