Lagon bleu d’Islande : que savoir sur ce site touristique ?

lagon bleu d'Islande

Vous êtes peut-être touriste et vous avez l’habitude d’hydrater votre corps avec un bain en utilisant de l’eau dont la température est au-dessus de 5 ° C. Alors pour votre séjour en Islande, un Islandais vous conseille de profiter du lagon bleu d’Islande. Mais vu que vous avez peu d’informations sur cette source chaude, vous vous demandez ce qu’il faut savoir sur lagon bleu d’Islande. Alors, lisez cet article pour en savoir plus.

Qu’est-ce que le lagon bleu d’Islande ?

Lagon bleu (bleu Lagoon) encore désigné hot tub n’est rien d’autre qu’une source chaude. La température de cette source chaude est comprise entre 30 °C et 40 °C. Les habitants d’Islande aiment cette source. Ainsi, ils se baignent dans le lagon bleu en hiver comme en été pour hydrater leur corps. Cette source chaude est disponible pour vous en Islande. Quel que soit votre porte-monnaie, vous avez la possibilité de trouver la source chaude qui vous convient.

En effet, vous pouvez trouver certains lagons bleus d’Islande qui sont payants, par contre d’autres sont gratuits. Si vous aimez une source chaude naturelle, vous aurez une satisfaction à coup. Dans le cas contraire, vous pouvez trouver un lagon bleu artificiel en Islande. En Islande, vous avez la chance de trouver des sources chaudes qui peuvent être privées comme publics.

Lagon bleu d’Islande : peut-on connaître son coût ?

Il est bien possible de connaître le tarif de lagon bleu d’Islande. En premier lieu, vous pouvez remarquer que le tarif de lagon bleu d’Islande n’est pas fixe. En effet, cette variation peut être lié à l’âge du visiteur, l’horaire ainsi que le jour de la visite.

Lisez aussi cet article :   Enfin les vacances humour : les meilleures citations

Pour la plupart des cas, les visiteurs optent pour le billet classique du lagon bleu. En réalité, les avantages de ce billet sont énormes. Par ailleurs, avec ce billet, vous avez accès au lagon bleu pour une fois. De plus, vous avez droit à une serviette, un masque est envisagé pour votre bain dans le lagon bleu d’Islande. En plus, dans certains cas vous aurez accès à une boisson que vous désirez.

lagon bleu d'Islande

Quelle est l’astuce utilisée pour visiter le Lagon Bleu d’Islande ?

Vous voulez vous baigner dans une source chaude d’Islande ? Alors, pour réussir ce bain, il est important de considérer certains paramètres. En effet, il est vivement souhaité de connaître la méthode utilisée pour entrer dans ce hot tub. D’ailleurs, tout est prévu pour que les visiteurs accèdent de manière simple et rapide. Le Blue Lagoon est situé à quelques minutes (environ 20 minutes) de l’aéroport de Keflavik. Il est également situé à environ trois quarts d’heure de Reykjavik. Comprenez tout simplement que le Blue Lagoon est facile d’accès à tous les visiteurs d’Islande.

Par exemple, si vous êtes à véhicule, un parking bien construit se retrouve au Blue Lagoon pour vous accueillir. Avec ce moyen de déplacement, vous pouvez pleinement profiter de votre visite. De la même manière, si vous ne venez pas avec votre voiture, vous n’avez pas à vous inquiéter. Les compagnies offrent des transports vers la destination. Que vous soyez à l’aéroport de Keflavik ou à l’aéroport de Reykjavik, plusieurs compagnies proposent des transports jusqu’au Blue Lagoon. Arrivez sur le lieu à l’heure indiquée, il vous sera remis un bracelet connecté. Vous avez tout intérêt à bien garder le bracelet, car il sera utile pour vous durant toute la visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *