Chris Evans : il poste sans le vouloir une photo de son pénis et attire l’attention !

On peut maintenant comprendre pourquoi la célébrité embarrasse autant Chris Evans ! Peut-être parce que le « Captain American » de Marvel se reconnaît assez maladroit pour assumer une telle popularité ? Hélas ! Chris Evans a bien fini par commettre l’erreur lorsqu’il a balancé accidentellement sur les réseaux sociaux une photo de son sexe en érection. Qui est l’homme et comment l’incident est-il arrivé ? Lisez ceci pour le savoir.

Qui est Chris Evans ?

De son vrai nom Christopher Robert Evans, Chris Evans est un acteur américain d’origine irlandaise né le 13 juin 1981 à Boston dans le Massachusetts. À l’âge de 16 ans, Christopher Robert Evans décide de s’aventurer dans le monde cinématographique, comme pour suivre les pas de sa mère Lisa Capuano, directrice artistique du Concord Youth Theatre.

Après une adolescence plutôt stable passée à Boston, Christopher Robert Evans partit pour New York afin de nourrir sa passion pour le cinéma. Il n’eut pas trop attendu pour décrocher ses premiers rôles dans des séries télévisées comme Boston Public et Eastwick entre autres.

En 2001, Chris Evans entreprend une riche carrière cinématographique qui le rendra célèbre notamment avec ses rôles dans les films Marvel qui lui donnent une célébrité mondiale. Sa carrière artistique prend alors une tournure décisive en 2001, avec le rôle de héros dans « Sex Academy », une comédie pour ados. Après cela, il obtient le rôle du super héros la « Torche Humaine » dans la saga « Les quatre fantastiques » entre 2005 à 2007, qui vient consacrer sa gloire.

Lisez aussi cet article :   Qui est le président d’Afrique du Sud ?

On le retrouve également dans plusieurs autres films célèbres comme « Au bout de la nuit », « (S)Ex List », « Cellular » et « Marvel » en 2011 dans lequel il joue le personnage de Captain Amerca. On le voit aussi plus tard dans « Le Journal d’une baby-sitter », « The Perfect Score », « Avengers », « The Iceman » ainsi que « Snowpiercer » et « Thor, Le monde des ténèbres ».

C’est donc une riche carrière au cours de laquelle Chris Evans est apparu aux côtés des grands noms de la cinématographie, tels que Keanu Reaves, Anna Farris, Kim Basinger, Scarlett Johansson en l’occurrence.

5 choses à savoir sur Christ Evans

Grâce à l’élégance et la confiance avec lesquelles apparaît derrière sa veste, le très célèbre et désormais incontournable acteur de l’écurie Marvel ne vous laissera jamais deviner certains secrets sur la réalité de l’homme. Voici ici 5 secrets de Chris Evans qui vont sûrement vous surprendre :

  • Le célèbre acteur redoute la célébrité ;
  • Il est plutôt sporadique en amour : sa plus longue relation fut celle avec Jessica Biel ;
  • Chris Evans est un homme très romantique ;
  • Il est très attaché à sa famille ;
  • Il est un inconditionnel des tatouages.

Comment le pénis de Chris Evans s’est retrouvé sur la toile ?

Ce fut un cauchemar des plus redoutés de l’acteur, une situation des plus embarrassantes qu’il n’aurait jamais désiré connaître que Chris Evans dû affronter ce samedi 12 septembre 2020. Voulant poster une photo de sa famille en week-end pour amuser ses internautes, Chris Evans se trompe de dossier et laisse fuiter sur son story Instagram une image montrant une verge en érection.

Lisez aussi cet article :   Formation eje en 1 an : Tout savoir

On pourrait bien se demander s’il s’agit bien de son pénis ou si cette image provient plutôt d’un échange érotique avec un partenaire mâle de notre star, ardent défenseur des droits des LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres). Toujours est-il que l’image provient bien de la galerie de son iPhone et a été retirée quelques minutes après le post, hélas ! C’était évidemment trop tard.

En quelques heures seulement, Chris Evans n’avait plus rien à cacher à ses fans ; la photo avait fini de faire le tour du monde, suscitant sur son passage pas mal d’émois. Comme s’ils attendaient cela, ces derniers ont donné à la situation une tournure plutôt hilarante et peut-être soulageante pour la star.

Chris Evans et son traditionnel sens de l’humour

Plutôt que l’épouvanter, le « drame du pénis » n’a pas pour autant embarrassé notre acteur comme on aurait pu s’y attendre. Une fois encore Chris Evans use de son traditionnel sens de l’humour pour contenir le fâcheux malentendu. Dans sa première réaction deux jours après l’incident, il écrit : « Maintenant que j’ai toute votre attention… Allez voter le 3 novembre !!! » En dépit de la flagrance de l’alibi, ceci apparaît en tout cas comme un retournement bien réfléchi et une belle occasion pour afficher son engagement politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.