Comment utiliser le nouveau service en ligne de BPPC

bppc

BPPC ou (Banque populaire provençale et corse) est une banque coopérative ou mutualiste au service du développement. Sa priorité est d’accompagner l’émergence des jeunes entreprises à travers aussi bien des investissements que des prises de participation. Sa politique se focalise sur l’identification et l’accompagnement des pousses prometteuses, et son traditionnel partenariat avec Marseille Innovation en est une bonne preuve. Pour mieux servir ses clients, elle lance une application qui permet désormais d’accéder à ses services en ligne. Voici comment utiliser cet outil.

Quelles sont les options disponibles à la BPPC ?

L’application BPPC est développée pour permettre à ses utilisateurs l’accès à un large panier de services. En fonction du type de carte dont il dispose, le client a la possibilité d’accéder à tous les services bancaires de bases. À l’ouverture du compte, les clients ont le choix en 4 types de cartes bancaires, chacune donnant accès à une offre précise. La BPPC propose donc à cet effet :

  • La MasterCard ou carte « Visa Classic » ;
  • La carte « Visa Premier » ;
  • La carte « Visa Platinium » ;
  • La carte « Visa Infinite ».

Cyberplus, l’application qui facilite l’accès aux services de la BPPC

BPPC est une application mobile qui est lancée par la Banque populaire pour faciliter à ses usagers l’accès à ses services. Dans un monde où la technologie a pris les devants, imposant le numérique qui envahit tous les secteurs d’activité avec ses nombreuses facilités, la Banque populaire n’est pas du reste.

Lisez aussi cet article :   À combien louer un camion-benne à Paris ?

Dans le but de se conformer aux exigences actuelles du secteur de la banque, cette institution financière a enfin opéré le grand saut avec BPPC. Grâce à cet outil, la banque migre vers la digitalisation de ses services au grand bonheur de ses clients. Désormais les usagers de la Banque populaire ont toutes les informations relatives à leurs comptes et à tous les mouvements qui s’y effectuent au bout des doigts.

Que peut-on faire avec l’application BPPC ?

L’application BPPC permet aux clients de prendre le contrôle de leur compte sans se déplacer, via un ordinateur ou un téléphone portable. Si vous avez un compte dans un établissement de la Banque populaire, ne snobez pas l’installation de cette application. Elle permet de réaliser facilement, rapidement et à distance de nombreuses opérations par exemple :

  • Valider une transaction ;
  • Suivre les mouvements sur le compte ;
  • Planifier et rationaliser vos dépenses ;
  • Suivre en temps réel toutes les informations sur la BPPC.

En plus de tout cela, BPPC vous donne d’accéder à votre compte et de faire des opérations sans aucune contrainte relative aux horaires d’ouverture. Par ailleurs, l’appli dispose d’une interface moderne, attrayante et est un outil facile à prendre en mains.

bppc

Comment installer l’application BPPC ?

Pour rappel, l’appli BPPC permet d’accéder à un compte BPPC et de le gérer à distance. Ainsi, pour l’utiliser, vous devez avant tout disposer d’un compte dans l’une des représentations de la Banque populaire. Dès lors que vous ouvrez le compte, vous pouvez télécharger et installer notre appli disponible en téléchargement libre sur iOS ou sur PlayStore.

Lisez aussi cet article :   Tout savoir sur la sécurité alimentaire en Afrique subsaharienne

Comment accéder à son compte BPPC en ligne ?

Après l’ouverture du compte et l’installation de l’application BPPC, vous pouvez accéder à votre compte et voir toutes vos opérations en faisant ceci :

  • Ouvrir l’application ;
  • Entrer dans l’option « Espace personnel » ;
  • Renseigner vos informations de connexion ;
  • Cliquer sur « Vous connecter ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *